SOUDAGE MIG WEGA

ROBUSTES · PUISSSANTS · UNIVERSELS

Ecofitec Poste de Soudage MIG WEGACaractéristiques de soudage et d’amorçage exceptionnels
Self de soudage doté de 3 prises ou self électronique (uniquement pour le WEGA 400) pour les différents matériaux. Réglage de la tension par petits paliers, dévidoir à 4 galets équipé de grands galets afin de sécuriser l’avancée du fil et la post-fusion.

Retouches minimales
Grâce à une soudure à projections réduites en arc à pulvérisation axiale ou arc court sous l’argon, des mélanges argon et de CO2

Maniement simple
Grâce à la construction ergonomique des postes et un arrangement bien agencé des éléments de commande

Mobile
Grâce à de grandes roues fixes et orientables, 4 anneaux de manutention permettant un grutage illimité, au mode de protection IP23 pour le travail à l’extérieur, un support pour bouteilles de gaz par ex. de 50 litres/200 bar et un centre de gravité bas assurant une grande stabilité.

Robuste
grâce à un carter en tôle d’acier solide et un dévidoir en construction
métallique – idéal pour utilisation dans les conditions difficiles
de l’artisanat et l’industrie.

Silencieux et exigeant peu d’entretien
Grâce à une pompe à eau et un ventilateur équipés de thermostat. Entretien facile et maintenance aisée grâce à un agencement permettant d’isoler les composants électroniques de la poussière et un accès facile aux différents modules à l’intérieur du poste.

Universel
Car permettant d’alterner facilement les polarités dans le cadre du soudage à fils fourrés (en option) et possédant un raccordement centralisé Dinse au niveau de la torche ( en option).

Sûr et fiable
Grâce à un développement selon les normes en vigueur (EN/IEC 60974), fabrication sous contrôle d’un système d’assurance qualité permanent et des sécurités thermiques intégrés au niveau du transformateur et du redresseur.

DIN ISO 9000 ff
Par la possibilité de documenter les données de soudage.

Flexible
Grâce aux multiples accessoires et options comme par ex. la commande à distance, la torche push/pull etc..

Pratique
Grâce à la présence de tapis en caoutchouc sur le poste destinés à la pose des outils.