SOUDAGE TIG ACDC

Ecofitec Soudage TIG ACDC

L’une des références du marché

Les postes de la série Tetrix AC/DC satisfont à toutes les exigences, dans divers domaines d’application pour le soudage à courant alternatif TIG :

Les postes se caractérisent par leur grande mobilité dans l’atelier ou pour le montage (Tetrix 230/300 AC/DC), leur application universelle (TETRIX 351 AC/DC) ainsi que leurs excellentes performances dans les applications de haute gamme, dans la production de réservoirs et d’installations (TETRIX 451/551 AC/DC).

Interface utilisateur :
Principaux paramètres de soudage directement accessibles, 8 JOBs (travaux de soudage) programmables par l’utilisateur pour les tâches récurrentes

En toute simplicité
Notre objectif est de vous rendre le travail le plus simple possible. C’est pourquoi nous avons conçu EWM TIG Synergie, la commande monobouton unique en son genre : Il vous suffit de sélectionner votre tâche de soudage (Job) en vous servant des éléments de commande à l’agencement ergonomique pour que la machine vous livre les paramètres de soudage les mieux adaptés. Même sans connaître précisément le mode d’emploi, vous pouvez vous orienter très vite. L’ensemble est conçu de manière claire, simple et conviviale. Vous pouvez alors vous concentrer tranquillement sur votre tâche de soudage !

100% numérique, 100% précision, 100% qualité
Chaque composant des postes entièrement numériques TETRIX est équipé d’un microprocesseur bénéficiant d’une technologie de pointe garantissant des résultats de soudage et d’amorçage 100% reproductibles de qualité et rentabilité exceptionnelle.

PLUG & WELD - tous les composants du système sont identifiés automatiquement et peuvent être combinés à volonté sans outil, ni intervention de personnel spécialisé supplémentaires. Branchez et soudez !

Autonome
Les différentes commandes et torches permettent de garantir une diversité de modes d’utilisation optimale, sur le lieu de travail. La torche RETOX TIG, par exemple, offre au soudeur une gamme étendue de modes : appel d’un programme et d’un JOB, réglage du courant (fonction Up/Down) ou affichage de paramètres de soudage.